Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
4 avril 2014

Atelier du samedi 12 avril

Coucou les filles ! 

 

Quelques petites indications pour l'atelier de samedi prochain ! Tout d'abord ce sera Angélique qui l'animera ! Elle vous a concocté un atelier patouille autour du gesso ... tout un programme ! 

Vous aurez besoin d'un tablier ( le gesso ça tâche !) , si vous avez une toile cirée que l'on pourrait utiliser pour protéger les tables, si vous avez aussi un couteau à peindre ( ne pas en acheter : c'est juste pour penser à le ramener si vous en avez !) et si vous avez un pistolet à chauffer ( on en a un à l'asso mais c'est pour réduire l'attente) et un peu de papier à poncer ...

Voilà je crois que je n'ai rien oublié ! 

 

A très vite ! 

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou les filles , je suis désolée mais je ne pourrais pas assister au cours de samedi , je ne suis pas libre .....dommage jouer à mimi-cracra .....quel régal! une autre fois ! bisouxxx regine
Répondre
F
Ok pour moi....merci Claude et Angélique!! Bisous à samedi!!
Répondre
Publicité