Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
12 juin 2014

Coucou les filles !!! Samedi approche à grand pas

Coucou les filles !!! 

Samedi approche à grand pas ... et ce sera notre dernier atelier de l'année ! comme ça passe vite ...

Moi je laisse la vedette à Angélique qui se réjouit de vous proposer un atelier spécial autour des "petits noeuds" ! Donc sortez vos rubans si vous en avez de favoris !!! Et si c'est possible, apportez ceci : 

- 1 morceau de carton fin

- 1 aiguille et éventuellement du fil à coudre

- 1 agrafeuse si vous avez
- 2 pinces à linge
Je prépare déjà la future année et ... vous allez surement avoir des surprises ! Mais je n'en dis pas plus pour l'instant et en tout cas j'espère vous retrouver l'an prochain !!! 
Claude 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé les filles....je compter être parmi vous mais j'ai eu un empêchement de dernière minute. Je vous souhaite des très bonnes vacances. Gros bisous de Marta
Répondre
R
pour la derniere ( de l'année ) je ferais un gateau !!
Répondre
Publicité