Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
25 août 2014

Assemblée Générale !

Bonjour à toutes !!! 

 

L'odeur de la rentrée commence à se sentir un peu partout, et même le temps s'y met !!!

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances et que vos cartables sont pleins de belles photos ensoleillées ! 

Nous vous invitons comme chaque année à reprendre le chemin des écoliers de l'atelier tout d'abord pour notre

10ème Assemblée Générale 
qui aura lieu

vendredi 5 septembre à 19h

à l'Espace Barbara 

Je ne précise pas la salle (rouge ou verte)  car nous avons redemandé notre salle du second étage, qui  était plus spacieuse... mais n'ayant pas encore de réponse définitive, je vous le préciserai dès que possible... 

Nous  vous attendons nombreuses , et n'oubliez pas vos chéquiers car nous procèderons comme d'habitude aux inscriptions ! 
Vous pouvez d'ores et déjà noter la date des premiers ateliers de l'année : ils auront lieu le vendredi 26 et le samedi 27 septembre. 

En attendant de vous retrouver, 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok les filles, tout cela est noté !!! à vendredi pour celles qui seront là !!! <br /> <br /> Claude
Répondre
A
Bonjour, je ne sais pas encore si je serai à l'AG, mais par contre je réserve ma place pour les ateliers du samedi ! Bises
Répondre
F
CC Claude....je te confirme que cette année je ne pourrais pas participer aux cours de scrap. Je vous souhaite à vous toutes une année de plaisir et de detente. Je reviendrai sûrement pour vous faire un coucou!!! Gros bisous et bonne reprise!!! Marta
Répondre
R
La rentrèe oui mais pas pour tout le monde ! Et oui nous prenons nos conges en septembre ....je ne serais pas la pour l'AG mais pour le premier atelier oui et là ce sera vraiment la rentrèe pour moi .en attendant à moi la chaise longue ,et les bains de mer . Un gros bisou à toutes : animatrices et scropines ! A bientot Régine .
Répondre
M
Je ne sais pas si je serai présente à l'AG, mais bien sûr je suis partante pour une nouvelle année scrap le vendredi. Cordialement.<br /> <br /> Micheline
Répondre
Publicité