Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
12 septembre 2014

Atelier du samedi 27 septembre

Coucou les scrappeuses !!! Ce message s'adresse aux filles du samedi ...

Je suis en train de préparer la rentrée du scrap ... et je voulais vous demander de préparer 2 photos carrées de 10x10cm pour notre première page ! ( je pense que des portraits s'adapteront mieux à notre page que des paysages ...pour celles qui ont des enfants, profitez en pour les scrapper ! ) et si vous le souhaitez (mais ce n'est pas une obligation ) vous pouvez prévoir aussi 1 ou 2 petites photos de 4x4 cm qui viendront en rappel sur votre page ...

A très bientôt !

 

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OK merci je suppose que tu dois donc avoir soit imprimante normale mais couleur avec papier photo soit imprimante photo ^^ ça ne te revient pas trop cher comparé aux prix sur les sites impression photo ? Remarque tu as au moins le format que tu veux
Répondre
C
les petites photos peuvent être les mêmes en noir et blanc ou des photos qui se rapportent aux grandes. Par contre moi j'imprime moi même ce genre de photo .. ainsi je fais le format que je veux ! sinon il faut effectivement faire un montage sur un document de format classique (10x15) pour les faire imprimer par un photographe...
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Pour les petites photos, elles doivent être identiques aux grandes ?<br /> <br /> Et petit conseil pratique : pour des formats aussi particulier vous faites imprimer vos photos où ? Ou vous faites des montages pour en avoir plusieurs sur une seule photo puis découpe ?
Répondre
Publicité