Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
3 décembre 2014

Atelier de vendredi 5 décembre ANNULE !!!!

Bonjour,

 

C'est avec regret que je suis obligée d'annuler l'atelier de vendredi prochain (5 décembre). Comme je vous l'avais dit j'ai une autre manifestation juste avant et aux dernières nouvelles je ne suis pas sûre du tout d'être sortie pour 20h30...

 

Ne vous inquiétez pas, on reportera l'atelier sur 2015.

 

Comme je ne vous reverrai pas d'ici là, je vous souhaite à toutes de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année !!!

 

Bizzz

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok ! joyeuses fetes .bises a l annee prochaine .cathy
Répondre
M
Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et attends avec impatience le prochain atelier. Micheline
Répondre
Publicité