Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
9 juin 2015

Arelier de vendredi 12 juin + repas

Coucou !!!

 

Comme prévu nous nous retrouverons vendredi prochain pour le dernier atelier de l'année, ça sera surtout MON dernier atelier au sein d'1, 2, 3 SCRAP : je ne rempile pas l'année prochaine...Après 9 années de bons et loyaux services auprès de vous il est temps de tourner la page. 9 années !!! c'est pas rien ! à 9 ateliers par an cela fait envion 80 projets présentés et des dizaines d'adhérentes qui se sont succédées. Je garderai un très bon souvenir de ces moments passés avec vous.

Claude viendra en début de séance pour vous rencontrer et savoir comment elle pourra vous accueillir l'année prochaine car pour le moment il n'y a personne pour me remplacer le vendredi à moins qu'une d'entre vous ne se décide ??? Ca serait chouette que l'atelier du vendredi ne disparaisse pas totalement...

Pour ce vendredi on fera un petit jeu. Donc pensez à amener plusieurs photos diverses et variées pour avoir le choix.

Et comme l'année dernière nous clôturerons cette année de manière conviviale en partageant un petit repas (donc ne mangez pas avant de partir !!!) Vous amènerez un plat salé ou sucré ainsi qu'une assiette et vos couverts.

Si vous ne pouvez pas venir : un petit commentaire à la suite de ce message ou un petit SMS serait bienvenu.

 

A vendredi !!!

Bizzz

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Nath ce soir on viendra avec Aurelie si le temps le permet car orage et grêle sont prévus, merci pour toutes ces techniques que tu nous a fais découvrir et j'ai toujours pris plaisir à venir aux ateliers du vendredi. A ce soir! Bizz!!!
Répondre
C
Désolée les filles mais c'est trop tard ... La réunion pour les salles a eu lieu la semaine dernière et Sachant que nathalie arrêtait et que personne ne souhaitait reprendre, je me suis organisée autrement : je n'ai plus la salle le vendredi et je comptais vous annoncer demain que par contre nous sommes trois sur deux salles le samedi et que nous allons vous proposer deux ateliers simultanés... Je vous en dit plus demain ! Bonne soirée !!! A demain !!!!
Répondre
E
Coucou Nathalie si vous voulez je me pourrais lancer dans cette aventure. On pourra parler demain soir. Bisous Enza
Répondre
R
Bonsoir, désolée je ne serais pas présente ce vendredi .j'ai une reunion .quel dommage de ne pas être là pour ton dernier atelier .merci beaucoup pour ses 2 années de scrap et tes conseils .bizzzzz marylin
Répondre
Publicité