Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2015

quelques nouvelles ... en vrac

re-coucou ! 

Nous sommes déjà en train de préparer les kits d'octobre et comme il y aura plusieurs thèmes possibles, nous vous proposons de choisir parmi les thèmes suivants afin de pouvoir préparer plus facilement vos photos ( dont nous détaillerons dès que possible les dimensions ...)

Dès que j'aurais vos choix , je mettrais à jour à côté de chaque thème la disponibilité. 

  • thème " mon chien" 
  • petite fille ( épuisé)
  • anniversaire : épuisé 
  • ado/social médias 
  • notre quotidien ensemble
  • Visite au zoo 

Je vous informe aussi qu'il y a eu au final 3 participations au concours de "bannière" et que nous n'avons pas réussi à choisir alors vous verrez tour à tour chacune d'elles en tête du blog ...( dans la semaine je mettrais en place l'une d'elles )  et que chacune des participantes aura droit à un petit cadeau !

Merci et Bravo  à Régine, Micheline et Myriam pour avoir joué le jeu et j'espère que vous serez encore plus nombreuses à vous "jeter à l'eau" la prochaine fois ! 

Claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai tout noté les filles !!! c'est parfait !
Répondre
E
Coucou Claude je pense que j'ai posté le message au mauvais endroit. Pour le kit je pourrais avoir le kit ados. Merci. Enza
Répondre
R
Oui moi aussi quotidien ensemble .merci
Répondre
C
ok ok j'ai tout noté ! j'attends les autres !
Répondre
V
Je me lance : quotidien ensemble.
Répondre
Publicité