Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 novembre 2015

Photo shooting à Laudun

Un petit mot pour remercier toutes les adhérentes ( ainsi qu'à leur famille !) qui sont venues participer au photoshooting improvisé que nous avions proposé hier matin au jardin Planchon à Laudun : le soleil était au rendez vous et nous avons passé un super moment !!! Dommage : nous avons oublié de faire une photo de groupe alors qu'on l'avait prévue ! grrr... 

Cela dit, nous avons ramené une belle cargaison de photos pour nos prochains minis !

Pour le prochain atelier ( celui de Novembre) le thème sera "Moustaches" en référence à la "Movember fondation" ... un petit clic sur le lien pour en savoir plus ! Nous réaliserons un mini album très simple au niveau de la structure.. ( quelques photos pour un petit aperçu de mon projet mais vous aurez d'autres modèles lors des ateliers ! Moi j'ai utilisé du bleu mais vous pourrez utiliser la couleur que vous voulez ... )

IMG_20151101_180237

J'ai pour l'occasion créé un profil et si vous le souhaitez , lors des ateliers de novembre, vous pourrez faire un don à la fondation pour aider la recherche contre les cancers masculins. Pensez-y ! Et si vous le souhaitez, pour l'occasion, vous pouvez suggérer à vos compagnons d'y participer en se laissant pousser la moustache durant tout le mois de novembre ! 

A bientôt et bonne reprise pour celles qui ont eu des vacances !

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité