Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 avril 2016

Petite info et sondage pour les filles du samedi ! (urgent !)

Bonjour à toutes ! 

Alors pour info les ateliers de juin auront lieu les 10 et 11 juin. Je sais que cette date ne va peut être pas convenir à toutes mais j'espère au moins à la majorité d'entre vous ...le mois de juin c'est toujours très compliqué ! 

Petit sondage urgent pour les filles du samedi : à la demande de plusieurs d'entre vous, il pourrait s'agir d'un atelier pour "terminer des projets de l'année" . Est ce que cela convient à tout le monde ? J'aimerais avoir l'avis de TOUTES les adhérentes du samedi en commentaire ci-dessous. 
Donc question : souhaitez vous un atelier page avec kit ou un atelier libre en juin ? 

D'avance merci pour vos réponses rapides ( me permettant de prévoir !!!) 

Bonnes vacances pour celles qui en ont et bon courage pour les autres et à bientôt ! 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oups je viens juste de voir ton article !<br /> <br /> OK pour le 11. J'ai une préférence pour terminer les anciens projets mais bien sûr je m'adapterai à la majorité :D à très bientôt !
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Désolée de répondre aussi tard mais je n avais pas reçu le mail et c est Isa qui m en a parlé hier. Impossible pour moi le samedi 11juin. Je serai de jury toute la journée,par contre est ce que je peux faire l atelier du vendredi soir ?<br /> <br /> Bon grand d we <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sabine
Répondre
L
Bonjour ! <br /> <br /> La date me convient parfaitement (super car je ne pourrai pas être avec vous en mai pour cause de Nuit des musées). Je suis du même avis que les filles. je préférerais travailler sur un nouveau projet. <br /> <br /> A très bientôt, Laure.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Pourquoi pas un atelier page kit, mais il me reste aussi des finitions à faire... Donc, je serais là, disponible, pas de préférence!!!!<br /> <br /> Biz! :D
Répondre
C
merci pour votre réactivité les filles ! un bon point pour vous !!!! lol
Répondre
Publicité