Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
6 novembre 2016

Message pour les adhérentes du samedi

Bonjour ! 

Je prépare l'atelier de novembre ( enfin je finis les préparatifs!) et je voulais vous en dire un peu plus ... 

Nous allons réaliser un mini-album avec un kit de papiers de la marque provençale "Les papiers de Pandore" sur le thème de l'automne dans des tons de bleu ciel, bleu jean, jaune et kraft. Une ambiance très douce... Dans ce mini vous pourrez mettre de jolies photos d'automne ( peut être celles que nous aurons faites ensemble le 11 novembre !). Moi j'ai mis une série de portraits de ma fille de différentes tailles ... mais vous pourrez mettre vos photos plus tard !

Il faudrait prévoir des pochettes transparentes pour mettre vos pages en construction (protège-documents), et deux morceaux de carton gris de 3mm d'épaisseur environ ( plus épais, plus rigide que le carton de boite de céréales) de 14X23cm. 

Un petit aperçu ... 

img1478457544284J'espère que ça vous met l'eau à la bouche ! 

A bientôt ! 

Claude 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité