Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
23 avril 2018

Changement de date ..

Bonjour à toutes 

Pour les filles du samedi , je vous informe que l'atelier de mai initialement prévu le 5 mai est reporté au 26. J'espère que cela conviendra à un maximum d'entre vous ! 

Quant à l'atelier de juin, il n'était pas vraiment fixé, nous avions évoqué le 2 juin mais ça ferait 2 semaines d'affilée. Je propose donc le 9 ou le 23. J'attends vos réponses en commentaire ci-dessous ! 

Bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage aux autres. 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon 2 pour le 9, 2 pour le 23... une pas sûre ... et une qui prend n'importe ... ce sera pas simple à contenter tout le monde !!! On en parle samedi !
Répondre
E
Coucou, <br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai une préférence pour le 23 juin, les vacances approchant ce sera un début de détente ;) c'est noté pour le 26 mai, pour l'instant rien de prévu ! Biz ;)
Répondre
I
Bonjour ! Je ne serai pas là le 26. Engagement déjà pris par ailleurs... Pour juin, disponible aux deux dates. A bientôt. Isabelle
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Dommage pour le mois de mai, j'aurais encore pu venir en début de mois mais le 26 je serais absente c'est sur!<br /> <br /> Pour le mois de juin j'ai une préférence pour le 23... sans être sûre de pouvoir venir!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Pour les dates du mois de juin, je préférerai le 09.<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité