Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
23 septembre 2006

Cadre-vitrine

Hello les girls

Du_bonheur_plein_les_yeux

Voici ma dernière page encore toute chaude !
Elle est destinée à un cadre-vitrine que je vais offrir à ma mère qui arrive demain...
Papiers Daisy Ds, titre imprimé sur du papier blanc encré, police "only by request".
Fleur en haut à gauche : fleurs en tissus de récup, ruban, croquet, jute, cordeline, brad fleur métallique.
Fleur et coeur en bas réalisés en cordeline.
Boutons en nacre récupérés chez ... ma mère !

Voilà j'espère qu'elle sera contente !

Scrapbiz   Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta page, toute gaie et j'aime beaucoup la rangée de boutons et ta fleur est magnifique. Bravo. Bisous. ISA79
Répondre
B
Elle est superbe ta page, les couleurs vives, le grand angle, les fleurs, la photo, tout y est, ta maman va être contente j'en suis sûre.
Répondre
A
superbe page bravo
Répondre
Publicité