Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
17 février 2007

Ateliers de mars

Petits rappels pour les ateliers du mois de mars ...

Le prochain atelier du vendredi aura lieu le vendredi 2 mars ( nocturne) sur le thème des embellissements avec Nathalie ( la star du nouveau "Idée de Scrap" ... bravo nath !!! )

Le prochain samedi devait avoir lieu le 10 mars mais comme il s'agit du Week-end du salon Créativa à Montpellier, nous reportons l'atelier au 17 mars . Le thème sera cette fois-ci : les tampons.

Je précise que désormais le matin sera consacré aux débutantes et l'après-midi aux confirmées car il est  difficile de proposer des ateliers pouvant correspondre à l'attente de chacune en mélangeant les personnes n'ayant jamais fait de scrap et celles qui le pratiquent régulièrement.   

A bientôt et bon scrap en attendant !!!

claude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Stéphanie, je me suis souvenue de ce site : une vraie mine d'or !<br /> http://www.scrapbookerie.com/Fr/Formation/Titres.aspx<br /> Biz<br /> Nathel
Répondre
T
Quels sont les horaires de l'atelier de vendredi 2 mars ? ou se déroule t'il ? que faut il emmener ? accepter vous encore des petites nouvelles ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
je ne connais pas ce genre de site malheureusement car souvent j'y aurais recours !!! on ne trouve a priori que des citations mais c'est souvent trop littéraire et trop long à mon goût ... bisous à toi et à ta petite famille ! <br /> claude
Répondre
S
Salut ! J'ai une petite question à poser : je cherche un site où l'on trouve des expressions, des titres accrocheurs etc ... je manque un peu d'inspiration en ce moment !!!<br /> Gros bisous à toutes et bonnes vacances !
Répondre
Publicité