Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
16 octobre 2007

Mini-album tampons

ATTENTION : Veuillez noter un petit changement de thème pour les ateliers du vendredi soir.

En effet, je viens de finir le mini-album "tampons" que je vous proposerai le prochain vendredi, soit le 26 octobre.

Mais j'ai voulu vous faire partager un maximum de techniques que Sandra Charbonnel m'a enseignées lors de son stage à Montpellier du mois de septembre, aussi cet album sera assez complet et demandera  2 séances pour le réaliser.
Soit :

vendredi 26 octobre et vendredi 30 novembre

En conséquence, le mini-album bois qui était prévu le vendredi 30 novembre sera réalisé debut 2008.

Vous aurez ainsi la satisfaction d'avoir créer un projet complet et abouti.

Pour la première phase il est inutile d'apporter des photos, nous réaliserons des fonds de page et quelques décos, n'oubliez pas votre matériel de base habituel : tapis de coupe, cutter, règle de 40cm, ciseaux de précision ainsi que des lingettes nettoyantes (type "bébés"').

N'oubliez pas de vous inscrire pour ces 2 ateliers : soit par téléphone, soit par mail auprès de Nathalie.

Merci et...je compte sur vous !!!

Scapbiz

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'il n'est trop tard pour s'inscrire au stage de demain soir!!<br /> Merci de me confirmer par retour de maïl.<br /> Sabine
Répondre
Publicité