Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
23 octobre 2007

J'en appelle à votre générosité...

T_l_thon__logo

Début décembre comme chaque année aura lieu le Téléthon.
Cette manifestation nous tient particulièrement à coeur car nous sommes des scrappeuses, certes, mais avant tout des Mamans et nous ne pouvons rester les bras croisés face à cette terrible maladie qu'est la Myopathie.

Aussi l'association 1, 2, 3, SCRAP de Laudun (Gard) a décidé de s'associer à cette manifestation et fait appel à la générosité de toutes les scrappeuses de France et de Navarre qui auraient aussi envie de participer à ce grand élan de solidarité en réalisant des cartes pour les Fêtes (Joyeux Noël, Bonne Année...) et de les envoyer à l'adresse suivante :

Nathalie Slembrouck
1,2,3, Scrap
278, Rue des Banquets
30290 Laudun

Ces cartes seront ensuite vendues par nos soins lors du marché de Noël de la commune des :
1er et 2 décembre 2007 et les bénéfices de cette vente seront intégralement reversés à l'A.F.M.

Il faudrait donc de me faire parvenir vos cartes au plus tard le 28 novembre.

Je sais que les crappeuses sont généreuses et aiment partager.
Peut-être pensez-vous qu'une carte n'est pas grand-chose et que cela ne vaut pas le coup : rappelez-vous ceci :

Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières...

Je m'engage à mettre en ligne sur ce blog les cartes que je recevrais au fur et à mesure.

Encore une petite chose : si vous pouviez relayer l'information sur vos blogs, ça serait vraiment très sympa.

A toutes celles qui participeront : un grand merci d'avance !

Bizzz
Nathel



Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais presque râté l'info...Bravo Nathel!
Répondre
G
faut surtout pas que j'oublie ! très bonne initiative ! je note l'adresse :)
Répondre
C
ça y est !!! j'ai commencé ... je profite des vacances et j'en ai fait 2 déjà !!! <br /> claudius
Répondre
N
C'est une très bonne idée !!! <br /> Scrappons pour la bonne cause !!!
Répondre
S
C'est une très belle initiative! promis, je t'envoie une ou deux cartes.
Répondre
Publicité