Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
4 avril 2010

Visuel mini "Citrons" du vendredi 02 Avril

Coucou les filles !

Comme promis voici le visuel du mini que nous avons réalisé ensemble vendredi soir.
J'ai mis quelques explications afin que celles qui veuillent le terminer à la maison puissent le faire.

couverture

p_1

p2

p_3

p_4

p_5

p_6

Sur la photo suivante le titre "instant" est un tampon clear embossé à la poudre Zing sur le bazzill de couleur puis ciselé.
p_7

Sur la photo ci-dessous la petite photo "Menton" fait 8.5 x 5.5
p_8

p_9

p_10

p_11

p_12

p_13

Voilà !!!
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail, y a pas de souci !
Bizzz
Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, on m'enlève le plâtre ce soir je vais pouvoir le finir génial<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> fanny
Répondre
F
merci pour ce mini, je l ai fini il est super beau je te l amène au prochain atelier, et ton mini est tres beau
Répondre
Publicité