Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
4 avril 2010

Atelier supplémentaire pour les filles du Vendredi !!!

J'ai la grande joie de vous annoncer que j'animerai un atelier supplémentaire le vendredi 7 mai 2010.
En effet, les adhérentes du samedi ayant reporté leur atelier du 3 avril au samedi 8 mai : le matériel sera sur place, alors autant en profiter !!!
Cela portera donc à 10 le nombre d'atelier de l'année.

Bien sûr, comme il s'agit d'un atelier SUPPLEMENTAIRE il va de soi que celui-ci sera PAYANT (11 euros) eu égard aux adhérentes du samedi qui, elles, n'y ont pas droit.

Parmi les personnes présentes vendredi dernier, j'ai noté l'inscription à cet atelier, de :
- Myriam
- Nadège
- Anne
- Fanny
- Ivana
- Cathy

Pour les personnes suivantes : merci de me prévenir par mail de votre présence ou non dès que possible :
- Ionée
- Marie-Ange
- Murielle
- Nany
- Nathalie

Pour info ce jour là nous mettrons "LE FEU" !!!

Bizzz
Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou est ce tjrs d'accord pour le 7 mai vu que les filles du samedi ont fait leur cours le 1 er mai????<br /> Bisous Fanny
Répondre
A
Toujours d'accord pour moi! Et encore merci pour hier soir et ce mini tout fou!
Répondre
Publicité