Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
10 octobre 2011

Atelier Stampin Up

Coucou les Damoiselles...

Comme vous le savez, samedi 15 octobre à 9h00, il y a une réunion stampin up à la maison; Karine (et moi aussi d'ailleurs!!) aurions besoin de savoir combien nous serons. Je vous remercie donc de bien vouloir me dire, (ou me redire!) qui vient!! ben oui, je sais plus moi dans toute cette confusion.

Pourriez-vous me dire ça avant mercredi pleaaaaaaaaase???

Merci à toutes et bonne soirée

Bises

Eugénie

PS : Merci Nath et Claude de m'avoir donné un accés privé au blog 123 scrap!!! j'vais m'éclater!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour eugénie<br /> je ne fais pas partie de l'assos mais suis abonnée à votre blog, je suis de st victor, je ne pourrai pas être là samedi, par contre j'aurai besoin de papiers de cette marque là.....peux tu me donner ton numéro de tél par mail que je puisse te faire part de ma commande .......<br /> merci beaucoup.....
Répondre
F
Comme tu peux voir, on a le formum des associations à st laurent et que le samedi matin, je te dis pas je râle mais bon avec marie ange on participe, je t appelle quand meme pour choisir sur le catalogue le nouveau bien sur désoléééééééé<br /> bisous francette<br /> et laeti part aussi le weekend à paris
Répondre
V
Je ne serai pas des vôtres car pas disponible ce samedi.
Répondre
Publicité