Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
29 octobre 2011

Une page à la bourre!!!

Coucou,

Je viens poster aujourd'hui la page d'Angélique, fière d'être en retard (et tête en l'air!!! on se comprend vas!!!!!!!) Ahhhh! sacrée Angel, tu ne changeras jamais (c'est pas bon pour toi de trop traîner avec Karoline!!!!):)

Voici sa page sur la dictée :

Angélique

Voilà, mission accomplie!!

Bisous bisous

Eugénie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wooooooo!!! toutes mes excuses Ange!!!!!!!! ben alors Claude, c'est de ta faute!!!! C'est Angélique qui le dit, j'voudrais pas balancer, mais...........
Répondre
A
et j'etais pas à la bourre moi!!! c'est l'appareil à claude qui marché plus...<br /> bon par conre je confirme que je suis tête en l'air mdr
Répondre
Publicité