Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
18 février 2012

mauvaise nouvelle

Bonjour tout le monde...

J'ai, aujourd'hui, le regret de vous annoncer l'annulation de l'atelier prévu avec Cathyscrap les 7 et 8 avril. En effet, Cathy a annulé tous ses ateliers, et pour le moment, il n'est pas prévu qu'elle les reprenne. Je suis donc désolée pour celles qui voulaient y participer, j'espère sincèrement que ce n'est que partie remise...

Bon we à toutes

Bises

Eugénie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Biensur déçue mais je suis sure qu'elle doit avoir de bonnes raisons pour annuler tous ses stages. Espérons que cela sera rapidement (surtout pour elle) partie remise.
Répondre
F
c EST bien dommage mais parfois dans la vie il y a des évènements qui font que !!!! j espère que pour cette créatrice cela ne sera pas grave.<br /> <br /> Scrapamicalement francette
Répondre
Publicité