Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
26 février 2012

Petite proposition !

Coucou !

Suite à la décision de Cathyscrap85 d'annuler tous ses stages, dont celui qu'elle devait tenir à Laudun  ... nous nous sommes concertées ( Nathalie, Eugénie et moi ) pour envisager quelque chose à vous proposer ce jour là... ben oui zut , on voulait scrapper nous !!!

J'ai donc l'immense privilège (oui oui !!!) de vous annoncer que notre talentueuse Eugénie met sa créativité à votre disposition et vous propose la réalisation d'un mini album dont elle a le secret ...
un mini album très coloré (dont nous posterons les visuels ici-même très vite !!! ).

Tout cela se déroulera à la salle Edith Piaf le samedi 7 avril.

Le prix de la journée est de 35€ pour les adhérentes de l'association et 40€ pour les extérieures !(kit et matériel à disposition et petit déjeuner offert par 123 scrap! ) 

Nous comptons sur votre participation nombreuse afin de passer ensemble une super journée !!!

Et comme il ne nous reste que peu de temps pour l'organisation, la commande et la réalisation des kits, nous vous demandons de vous inscrire rapidement : l'idéal serait de le faire lors des ateliers du week end prochain !!! fiche_inscription_stage_Eug_nie

à très bientôt et au plaisir de scrapper ensemble !!!

Claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi pareil.<br /> <br /> Je m'inscris<br /> <br /> Bisous et à samedi<br /> <br /> Nathalie SCORSONE
Répondre
N
Benh moi je m'inscris !!! je vais pas louper ça ! Surtout avec le Génie !
Répondre
Publicité