Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
8 mars 2012

Réunion Stampin'Up

Coucou c'est nathalie Slembrouck à l'appareil lol!

 

Je refais mon message précédent car je viens de me rendre compte que canalblog m'en a mangé la moitié....

 

Donc je fais toujours une réunion Stampin'Up à mon domicile le :

Samedi 17 mars à 14h00

 

animée, comme d'habitude, par la gentille Karine ! Et vous êtes toujours les bienvenues !!!

 

Merci de bien vouloir me confirmer votre présence en laissant un commentaire à ce message ou en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de gauche, afin de connaître le nombre de kits que Karine devra préparer.

Si vous ne pouvez venir mais que vous avez besoin de matériel : contactez-moi également.

 

Merci de votre attention !

 

Bizzz

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Venez Nombreuses !!!<br /> <br /> Il y as pleins de cadeaux à gagnés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous Nath et @ samedi ...
Répondre
Publicité