Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
14 mars 2012

Atelier du 7 avril

Bonsoir à toutes,

Bonne nouvelle, j'ai enfin terminé l'album que je vous propose le 7 avril en atelier. Bien évidemment, vous ne verrez pas tout, sinon, plus de surprises, vous aurez donc quelques détails par ci, par là!!!  Voilà, je vous laisse regarder (pour celles qui n'aiment pas, rassurez-vous, il est encore temps de vous désinscrire!!!!)...

C dans l'air du temps 002

C dans l'air du temps 014

C dans l'air du temps 016

C dans l'air du temps 018

C dans l'air du temps 017

Voilà, bonne soirée,

Bisous, bisous

Eugénie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE VIENS JE COURS CHRISTINE
Répondre
E
Merciiiiiiiiiiiiii Claudius!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ben moi j'adore !!! je reste inscrite !!!
Répondre
C
TRES BEAU , JE NE SERAI PAS LA !!!<br /> <br /> SINON DIS MOI POUR LE STAGE DU 17 MARS ? C EST OU ? COMBIEN ? ET QUE NOUS FAUT IL ?? AH OUI LES HORAIRES ET JE SUPPOSE QUE NOUS NOUS ORGANISONS SALE OU SUCRE ?? MERCI à trés bientôt CHRISTINE
Répondre
T
Il est magnifique ! Vivement le 07 ...
Répondre
Publicité