Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2012

Pour Christine

Coucou tout le monde, ceci est un message spécial pour Christine (elle se reconnaîtra!!!).

Pour répondre à ta question, l'atelier démarre à 9h45, rdv chez moi entre 9h15 et 9h30 pour un petit café et petits biscuits (quand il y en a!!!!). La journée se terminera vers 17h45, car exceptionnellement, j'ai quelque chose de prévue dans la soirée, mais pas de panique, je pense que vous aurez le temps de tout faire!! Tu choisis de faire soit un plat sucré, soit un plat salé, mais si possible me le dire pour que je puisse équilibrer le repas. Pour venir, appelles-moi directement au 06 82 22 38 51, je t'expliquerai comment faire...

Sinon, pour le matériel, il te faut juste ton matériel de base, ainsi qu'une encre rose (de ton choix) et une encre marron... voilà, c'est tout. J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon, surtout n'hésites pas à m'appeler.

Les autres, je vous souhaite un très bon we

bises à toutes

Eugénie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chut!!!!! c'est une surpriiiiiiise!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
BRAVO BRAVO ET BRAVO TROP SYMPA CETTE JOURNEE SCRAP ET TROP BEAU CE QUE NOUS AVONS FAIT , <br /> <br /> COMPTE SUR MOI LE 7 AVRIL POUR L ALBUM COLORE <br /> <br /> ET, JE FAIS LA DEMANDE DE FAIRE DU CARTONNAGE LE SAMEDI 31 MARS NA!!<br /> <br /> <br /> <br /> CHRISTINE celle qui se reconnaitra..................
Répondre
Publicité