Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
7 avril 2012

Atelier du 7 avril

Coucou les filles, c'est encore mouaaaaa!!!

Un petit post pour vous remercier d'avoir été là aujourd'hui! ce fut une journée super sympa. On a partagé des supers moments, et on a encore super bien mangé! au fait, j'ai oublié de préciser à Claude que sa charlotte aux fruits était merveilleusement bonne, imbibée à souhait de rhum!!! hummmmmm! comme je les aime... merci Claude d'avoir essayé de nous saouler, dommage, ça n'a pas marché, la prochaine fois, ramènes carrément la bouteille!!! sérieusement, trop trop bonne ta charlotte! je tenais à le préciser, car comme tout le monde le sait, je suis extrêmement gourmande et je ne pouvais pas passer à côté! Bien évidemment, merci aux autres aussi pour toutes les bonnes préparations auquelles on a eu le droit : petits pains au lait délicieux, tarte au roquefort, tarte aux asperges, cakes salés, hummmm délicieux gâteau au chocolat, salades composées, fleur de carottes (bientôt la recette sur le blog!!), superbe plateau de fromage de Nathalie, gâteau aux pommes, etc... ahhh, sans oublier les boissons, merci à celle qui a ramené le coca, il a fini chez moi!!! je sais que j'en passe, mais sérieusement, à cette heure-ci, après une journée pareille, ma mémoire me joue des tours!!! en tout cas, tout était super bon! encore un grand merci à toi Claude d'avoir prévu le petit déj... merci la caféïne de fixer notre cellulite sur nos corps sveltes et musclés!!!!

Merci à vous toutes car vous n'avez pas hésité à venir assister à cet atelier sans trop savoir ce qui vous attendait, j'espère que l'on pourra à nouveau renouveler l'expérience.

Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez retrouver toutes les photos de l'album sur mon blog, ici .

Voilà, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Pâques et de bonnes vacances pour celles qui, comme moi, ont la chance d'en profiter...

Gros bisous,

Eugénie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un grand merci pour cette superbe journée de scrap. A bientot pour ton nouveau projet!!!! Continue c'etait génial... Bonne continuation. Odile
Répondre
N
Merci à toi Eugénie pour ta créativité ta patience et ta bonne humeur.<br /> <br /> Superbe journée!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité