Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
10 septembre 2012

Assemblée Générale : on compte sur vous !

Hello les filles !!!

 

Petit rappel de nos messages précédents :

 

L' Assemblée Générale aura lieu ce

vendredi 14 septembre à 19h00 à la salle Barbara.

 

Nous vous attendons nombreuses afin que vous nous fassiez part de vos envies, vos attentes et n'oubliez pas que c'est aussi le jour du règlement des cotisations.

 

Bonne semaine à toutes!

Bizzz

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nathalie, je viens d'envoyer un mail à Claude mais il me revenue; cela pour lui demander la possibilité de participer excèptionnelement à ton atelier de vendredi 28 au lieu de samedi, pour la simple raison que j'ai un mariage ce jour là et ça m'embête de manquer à notre premier RDV avec Sylvie la nouvelle arrivante qui préfère être avec moi pour la première fois, ainsi que Florence qui a demander aussi à Claude la possibilité de venir le 28 !! Je te remercie de ta compréhension et j'attends ta réponse. Bon début de semaine et à très vite. Marta
Répondre
A
Je ne pourrai pas être à l'AG vendredi, mais j'ai quand même une petite question. Pourrait-on connaître un peu plus à l'avance le genre de photos nécessaires (nombre, couleurs ou pas, formats,...) ? Bien entendu, je comprend que l'on ne sache rien lorsqu'il s'agit d'un atelier "surprise", que j'apprécie tout autant ! <br /> <br /> Bonne réunion et à très bientôt.
Répondre
V
OK, à samedi pour le top départ de la saison !
Répondre
Publicité