Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
24 septembre 2012

Atelier du vendredi 28 septembre 2012

Coucou les filles.

Pour notre premier atelier je vous ferai découvrir (pour certaines) ou re-découvrir (pour d'autres) une matière peu utilisée et pourtant si jolie : le Crépla ou Créamousse.

Ce sont des plaques de mousse dense et colorée qui existent en format A4 ou A3 et qui s'utilisent de différentes manières pour des résultats étonnants.

Vous réaliserez une page en intégrant ce matériau.

Pour cet atelier vous n'aurez donc besoin que de votre matériel habituel et de quelques photos pour avoir le choix.

Si vous avez des questions ou remarques : laissez-les en commentaire à la suite de ce message.

J'ai hâte de vous retrouver !

Bizzz

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit oublie!! l'atelier commence à 20h00 ou 20h30??
Répondre
M
Merci Nathalie, mon question est repondu pour vendredi!! Bisous
Répondre
F
Bon 1er atelier je penserai bien fort à vous. Bisous <br /> <br /> Fanny
Répondre
Publicité