Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 octobre 2012

Infos forum

Hello les filles !!!

 

Vendredi et samedi nous vous avons donné l'adresse du forum réservé à l'association.

Nous vous demandons de prendre le temps de vous inscrire rapidement afin que l'on puisse fermer au plus vite l'accès au forum, une fois que vous serez toutes inscrites, ceci dans le but d'éviter des "visites" inopportunes.

Ce que vous devez faire :

1-tapez l'adresse dans votre barre de navigation

2-le "portail" du forum apparait : cliquer sur "s'enregistrer" juste sous la bannière du forum, et suivre les indications.

3-Ensuite quand votre inscription sera validée (vous serez prévenues par mail) : connectez-vous au forum et allez vous présenter dans la rubrique "présentations".

4-Ensuite je vous engage vivement à aller faire un tour dans la rubrique "Fonctionnement du forum" où j'ai mis un tutoriel très détaillé avec photos à l'appui sur la manière d'insérer un avatar (petite photo qui apparait avec votre pseudo)

 

Voilà !

A bientôt....sur le forum1 31

Bizzz

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouvez vous m envoyer par mail le lien pour me connecter au forum, svp. Suite aux nouvelles dates je serai absente à l atelier d octobre. Bises à toutes. Marjo
Répondre
F
je rencontre moi aussi un problème de connexion sur le forum.<br /> <br /> avez vous une solution? ou bien renvoyez moi par mail un lien<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> A+<br /> <br /> florence
Répondre
R
bon ben je n'arrive pas à me connecter sur le forum ....on me repond que l'adresse est inconnue !!??? je ne dois pas faire ce qu'il faut.....
Répondre
N
Malheureusement le forum est réservé exclusivement aux adhérentes de l'asso mais ne vous inquiétez pas le blog reste en fonctionnement et nous continuerons à vous donner les infos nécessaires via ce blog. Ainsi vous pourrez continuer à nous suivre.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Ai je la possibilité de vous suivre, de rester en lien avec vous? Si oui, je veux bien l'adresse du forum, si non, pas de souci, je ne vous en voudrai pas!
Répondre
Publicité