Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
17 novembre 2012

Atelier du vendredi 23 novembre

Hello les filles !!!

e070

Plus que 38 jours et le gros bonhomme joufflu viendra vous rendre une petite visite ! cela semble encore loin et pourtant tout dans les magasins nous rappelle que nous y serons bientôt !

Je ne sais pas vous mais moi j'aime l'ambiance d'avant noël : l'odeur des clémentines, les décos qui embellissent les boutiques et donnent un air de fête, la promesse d'un agréable moment à partager en famille....

Alors afin de se mettre un peu dans l'ambiance je vous propose de ressortir vos photos des Noëls précédents afin d'en faire une page !

 

Vous travaillerez sur un sketch prévu à cet effet et vous appliquerez le petit cours photo de la dernière fois. Et pour le réaliser il vous faudra (en plus de votre matériel habituel) :


- 1 photo horizontale en Noir & Blanc de 10 x 7,5 cm environ (pensez à laisser un bord blanc de 2 ou 3 mm avant de couper, si possible mais pas obligatoire)

- 1 ou 2 photos Noir & Blanc carrées de 5 x 5 cm maxi

- des tampons flocons (si vous avez)

e086

Scrapper Noël est toujours un exercice difficile, mais vous vous rendrez compte qu'avec ce sketch ce sera beaucoup plus facile qu'il n'y parait ! (ça c'est du vécu lol !)

A bientôt !!!

Bizzz

Nat

e072

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité