Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
5 décembre 2012

Atelier du 8 décembre 2012

Bonjour à toutes,

Plus que 3 jours avant l'atelier, je vous donne donc quelques infos et surtout la liste du matériel à avoir.

C'est un album qui mesure 17 cm x 23 cm, recouvert de tissu doux blanc, dans lequel on peut glisser une vingtaine de photos...

Pour cela, voici ce qu'il vous faudra prévoir :

- Peinture blanche ou gesso + un pinceau

- Si vous avez, un grand calendrier pour protéger la table pendant le collage du tissu.

- 2 encres bleu différentes une claire et une foncée, 2 encres marron différentes une claire et une foncée, une encre versamark.

- Si vous avez un outil perceur, crop a dile ou autre, amenez le, ça évitera d'attendre que celui-ci soit disponible

- Double face 3D

- Massicot, cutter, tapis de coupe 

- Matériel de base, colle, ciseau, crayon, gomme, etc....

- IMPORTANT  : Une clef USB

Il me semble que c'est tout...

Je vous donne rendez-vous à la salle Felix Devaux, samedi à 10h00, avec votre joie, sourire et bonne humeur ...

Bonne journée et à samedi

Bises

Eugénie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou tout le monde! moi qui ai jeté un petit coup d'oeil sur le projet,je peux vous dire qu'il est superbe ,magnifique ....un vrai petit bonheur!!!!!j'aurais même pas envie de l'offrir! le garder rien que pour moi tellement il est beau !et doux......bref trop hate d'être à samedi .scrapbisous .gaelle
Répondre
F
Coucou Eugénie, moi je n'ai pas toutes les encres que tu nous demande et je croyais aussi que nous allons travailler avec les encres de l'atelier comme d'habittude. J'esperes ne pas être embêter par cela!! A samedi, bisous...Marta
Répondre
E
Coucou...<br /> <br /> C'est pas grave pour le 3D, tu pourras l'utiliser plus tard, car c'est pour monter les embellissements... je te montrerai ce que c'est, car c'est le genre de chose qu'une bonne scrappeuse doit toujours avoir.....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
OK je n'ai pas tout ce qu'il faut, notamment le double face 3d ça ressemble à quoi ? <br /> <br /> bon avec de la bonne humeur tout ira bien : <br /> <br /> une question on ne peut plus IMPORTANTE qui fait quoi sucré salé ? <br /> <br /> J 'innove encore combien sommes nous ? <br /> <br /> BISOUS A SAMEDI 10h
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> je n'ai pas toutes ces encres je pensais que l'on utilisait celles de l'atelier.<br /> <br /> donc ma question peut on faire cet atelier sans ce matériel?<br /> <br /> pour le double face 3D je vais en acheter
Répondre
Publicité