Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 mai 2013

Atelier du Vendredi 24 Mai 2013

Hello les coupines !!!

 

Vendredi prochain c'est ravioli c'est atelier !

Au menu cette fois-ci : faire son fond de page à l'embossage à chaud !

Gloups dirons certaines... no panic !

Pour les novices : je vous apprendrai à dompter les poudres,
pour les plus aguerries je vous expliquerai comment embosser un même tampon en muti-couleurs sans gâcher le moindre gramme de poudre : trop fort !!!!


J'ai travaillé dans l'ombre pour vous expliquer tout ça, en voici un petit aperçu histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

Anniv Emilien + divers scrap 009

 

IMPORTANT : Matériel à prévoir

- un pistolet à embosser appelé aussi heat-gun, ou décapeur thermique. (pour celles qui n'en ont pas on se débrouillera)

- un pinceau fin

- votre encre Versamark

- une rallonge électrique + multi-prises pour brancher les différents heat-gun. Perso j'en amènerai 1 mais je pense que ça ne sera pas suffisant, d'autant qu'exceptionnellement nous serons nombreuses vendredi...

J'espère que ça vous plaira !

Bizzz

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité