Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
7 septembre 2013

Vous l'attendiez ... je l'ai trouvé !

Un petit mot pour vous dire merci à toutes de vous être déplacées hier pour l'assemblée générale de notre association de scrap ... et d'avoir répondu présentes en coeur pour cette 8ème année de partage d'idées, de moments de créativité, de moments de détente, de fous rires... Nous sommes déjà au complet ... dans les deux cours mensuels !!!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos nouvelles adhérentes  : j'espère que vous apprécierez le contenu des ateliers ainsi que leur ambiance détendue et conviviale !

 

 Bref je suis une présidente heureuse et je tenais à vous le dire !!! 

Et puis j'ai une autre info pour vous puisque vous m'avez demandé un lexique des mots du scrap et que ... j'en ai trouvé un par hasard hier soir sur un site que je fréquente souvent donc je vous invite à 

sur ce lien pour aller y faire un tour et plus aucun mot du monde du scrap ne vous laissera dubitative !!!  

A très bientôt donc pour notre 1er rendez vous de l'année :

le vendredi 27 septembre ou le samedi 28 septembre ! 

 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH MERCI ................quelle bonne idée.........une de plus .................<br /> <br /> je me sens déja mieux entre chalker et shoolquer.........................LOL
Répondre
F
merci pour le lexique je vais faire des progrès en anglais heu......en scrap je veux dire!<br /> <br /> merci claude
Répondre
C
dommage Christine, j'espère que tout va bien pour toi !
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Oui , je ne reprends pas les cours cette année , et je pense aussi qu'une place dispo a fait une heureuse..........................MERCI pour ces cours GENIAUX<br /> <br /> CHRISTINE LERAY
Répondre
Publicité