Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
15 septembre 2013

Atelier du vendredi 27 septembre 2013

Coucou les scrappeuses !!!!

 

Comme annoncé précédemment nous allons nous retrouver pour le 1er atelier de la saison le :

Vendredi 27 Septembre 2013 à 20h00

à l'espace Barbara - salle verte - au 1er étage

 

Pour démarrer en douceur la nouvelle saison je vous propose de réaliser une page à partir d'un sketch.


Vous aurez le choix entre 2 sketches relativement simples pour les débutantes (- de 2 ans de pratique du scrapbooking) ou 2 autres sketches pour les plus aguerries (2 ans ou + de pratique).

 

Pour cela, selon votre niveau, vous aurez besoin de :

- 2 photos horizontales format 10 x 15 cm pour les débutantes

- 1 photo horizontale format 10 x 15 cm + 1 photo carrée format 10 x 10 cm + 1 photo horizontale 7,5 x 10 cm + 1 photo verticale 7,5 x 10 cm pour les confirmées.

Cela peut paraître un peu compliqué mais pensez à faire un collage de 2 photos sur 1 dans Picasa comme je vous l'ai déjà expliqué : 1 format standard 10 x 15 divisé par 2 donne 2 photos de 7,5 x 10 cm CQFD !!!

Je suis sûre que vous avez fait le plein de photos pendant l'été, c'est le moment de les mettre en scène !

Personnellement je travaille aussi sur les sketches pour vous montrer comment je les interprète.


A bientôt

Bizzz

Nat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heu et quand ça fait plus de 2 ans qu'on fait du Scrap mais qu'on est toujours débutante on fait comment pour choisir ???!!!! Lol
Répondre
Publicité