Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
15 septembre 2013

Atelier de rentrée !!!!

Coucou les filles !!!

A mon tour de venir vous parler du premier atelier de cette nouvelle saison !!! Soit dit en passant  :j'ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures scrappesques !!!

Et si comme moi , vous aimez commencer la saison par faire du net dans votre matos de scrap ou que vous avez envie de faire des économies , ça tombe bien car je vous propose une façon de donner une seconde vie à certains matériels qu'on entasse sans avoir le coeur de les jeter ...

Je n'en dis pas plus !!!

et je vous donne rendez vous le samedi 28 septembre dans notre nouvelle salle !!! 

 

claude 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super...je adore le recyclage!! Bisous Claude et au 28!!!
Répondre
N
j ai hate :)
Répondre
N
j ai hate :)
Répondre
Publicité