Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
27 septembre 2013

Petite info

Coucou les filles 

 

J'ai le regret de vous annoncer que finalement je ne serai pas des vôtres demain pour le 1er atelier de la saison... désolée mais je suis très fatiguée ces temps ci et le médecin a dit : "repos ! " quand il a pris ma tension ... alors soit.. 

 

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pris le temps d'organiser les choses pour que votre atelier soit maintenu ! J'ai passé la main à Eugénie qui est ravie d'ouvrir le bal et vous a concocté un petit sketche qui va vous permettre de vous amuser avec les toutes nouvelles découpes de big Shot qui sont venues grossir le stock !!!! J'attends avec impatience de voir vos pages et je vous souhaite bon atelier !!!! 

 

Quant à moi , j'espère vous retrouver la prochaine fois en meilleur état ... 

 

Bon scrap à toutes et à bientôt !!! 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si le docteur l'a dit il faut obéir, alors reposes toi bien et RDV le moins prochain j'espère
Répondre
F
reposes toi bien et reviens nous en pleine forme! <br /> <br /> eugénie te passera les photos de nos chefs d’œuvres!
Répondre
Publicité