Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
28 septembre 2013

Urgent ! Urgent ! Urgent !

Hier soir vendredi, Fanny a perdu ses clés de voitures. Il s'agit d'une carte noire genre carte de crédit (un peu plus épaisse). Fanny est entrée dans la salle et l'a posée sur une table. Ensuite plus de trace de cette carte.

On pense que cette carte a peut-être été ramassée par inadvertance par l'une d'entre vous.

Nous vous demandons donc de bien vouloir fouiller vos sacs à main, vos poches, vos affaires de scrap au cas où... et ce LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE afin de rassurer Fanny.

Si vous la retrouvez merci de me contacter, je ferai passer le message à l'intéressée.

On compte sur vous !


Merci

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouffs tu as du être contente ,un grand soulagement pour toi . Bon dimanche ..biz Marylin
Répondre
F
Les filles c'est bon les clés sont retrouvée cathy les avait pris sans s en rendre compte (on a les même clés) et elles sont tombé de son sac (le sort c acharné) donc quand elle a cherche dans ses affaires il n'y avait rien c'est son mari qui les a trouvé en cherchant un truc dans la voiture j'ai eu de la chance en tout cas merci a vous toute d avoir cherche c'est super sympa et désolée de vous avoir embêter toute la journée bises
Répondre
F
Merci Claude oui on a regarde dans la poubelle 2 fois avec Eugènie j'ai encore vide mon sac pour la 4ème fois ce matin je suis alle a la salle et rien parterre je suis passe au bar en face voir si on leur avait porté des clés je suis même alle a la gendarmerie !!! Je n'ai plus trop de solution
Répondre
C
roooo zut ça c'est pas de bol ... j'espère que tu as pensé à regarder dans la poubelle !!! je ne sais pas quoi faire pour t'aider ... pfffff
Répondre
F
Merci beaucoup nath pour ton message je vous avoue les filles que oui je suis un peu stresse car mon homme avait déjà perdu les doubles donc je n'ai vraiment plus la possibilité de récupérer ma voiture !!! Je vais quand même repasser a la salle ce matin avec la voiture de mon mari pour voir si elles ne sont pas tombé parterre au cas ou !! Je me demande bien comment je vais faire sans voiture le temps de refaire des clés si on ne les retrouve pas en tout cas désolée pour le dérangement et merci de chercher c sympa (on ne sais jamais !!!) <br /> <br /> Fanny
Répondre
Publicité