Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
16 février 2014

Des nouveautés au club !!!!

Kikou les filles !!!

 

Voici de nouveaux "jouets" spécialement pour vous :

Achats SU pour 123scrap 001

Alors en détail :

- en haut à gauche : l'insta-enveloppes, outil que beaucoup d'entre vous connaissent, elle permet de faire des enveloppes de toutes dimensions (à mettre sur une page de scrap ou pour des mini-albums) mais vous pourrez faire aussi tout un tas d'autres choses : des boîtes, des crackers, des pages à onglets etc.... Cliquez ici pour voir tout ce que cet outil est capable de faire :

- Une perfo fanion pour faire de jolies bannières mais pas que ! Je vous prépare un tuto pour vous montrer tout ce qu'on peut faire avec.

- Une perfo tag festonné : idem : laissez-moi le temps de faire joujou avec la bête et je vous montrerai en image comment la "détourner".

- En bas à gauche un tampon de fond "carte du monde" : il est beau hein ??? Cliquez-ici pour voir des exemples d'utilisation.

- Et en bas à droite : une nouvelle plaque d'embossage à froid (appelé aussi plioir de gaufrage) en forme de flèches, perso j'adore !

 

Mais ce n'est pas tout j'ai craqué aussi pour 2 collections de papiers très graphiques, très modernes et aux coloris plein de peps !

Achats SU pour 123scrap 002

Achats SU pour 123scrap 003

 

Voilà !!! je ne doute pas que vous allez faire des merveilles avec tout ça !

Alors ça vous plait ???

Bizzz

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli....j'ai hâte de voir tout ça samedi!!! Merci Nathalie pour l'avant-goût!!! Bisous
Répondre
F
bonjour et merci nat pour toutes ces nouveautés!<br /> <br /> j’espère que claude regardera le blog,samedi je ne pourrai pas être présente.<br /> <br /> bonne séance à toutes<br /> <br /> flo
Répondre
Publicité