Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
16 février 2014

Tutos avec les nouvelles perfos

Re-coucou !

2 messages dans la même journée : moi je dis yess !!!

 

Après quelques minutes à m'amuser avec ces 2 nouvelles perfos voici ce qui en est sorti :

La Perfo Bannière :

1- utilisation classique :

Tuto perfo 123scrap 005

 

2- Création de flèches en papier :

Tuto perfo 123scrap 009

 

pour ce faire découper une bande de papier de 1.6 cm maxi et l'introduire dans la perfo de la façon suivante :

Tuto perfo 123scrap 007

 

3- Création d'étiquettes idéales pour tamponner un petit texte :

Tuto perfo 123scrap 009 - Copie

 

Toujours avec une bande de papier de 1.6 cm de large maxi (l'étiquette rose a ci-dessus été faite avec une bande de 1 cm de large) :

Tuto perfo 123scrap 008

 

4 - Et enfin un soleil ou... une fleur ? à vous de choisir :

Tuto perfo 123scrap 010

 

La perfo tag festonné :

Comme son nom l'indique, elle va vous permettre de faire des tags ayant le haut festonné et disposant d'un trou pour y faire passer un ruban si vous le désirez. Pour ce faire il faut couper un papier de 5 cm de large et ... de la longueur que vous souhaitez !

Sur la photo ci-dessous j'ai volontairement laissé mon tapis de coupe avec l'échelle pour vous donner une idée.

Comme vous pouvez le voir j'ai aussi réalisé des étiquettes en perforant les 2 côtés opposés de votre papier :

Tuto perfo 123scrap 001

 

Une bande pour fermer un mini-album : puisqu'on n'est pas limité par la longueur des bandes de papier, si ce n'est par la longueur des papiers de scrap soit 30.5 cm, il est facile de créer des bandes pour fermer un mini-album comme ci-dessous :

Tuto perfo 123scrap 004

 

Voilà !!! Maintenant vous savez tout !

A bientôt

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dés super idées....Merci Nathalie!!!
Répondre
Publicité