Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
24 février 2014

Commande groupée ..

Coucou les filles, 

Comme je l'ai dit à l'atelier de samedi , je vous propose de faire une commande groupée sur le site " la boîte à scrap" ou sur celui de "la fée du scrap". Donc je vous propose de m'envoyer par mail ( claude.duforet@sfr.fr)  d'ici mardi 25 février vos souhaits et je passerai la commande . 

 

Je vous mets aussi le lien pour un stage de photographie spécial scrappeuses organisé par Céline Navarro à Montpellier le 12 avril . Si ça vous intéresse... J'ai dans l'idée que ça pourrait être sympa ... 

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/2014/02/initiation-à-la-photographie-pour-la-scrappeuse-à-lyon-le-19-avril-2014.html

J'en profite pour dire un grand merci à Angélique pour ses techniques ... elle prend goût à animer les ateliers et nous aussi !!! 

à bientôt 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais regarder pour la BAS. Par contre ton lien pour C. Navarro ne fonctionne pas...
Répondre
A
merci à toi de me l'avoir proposé et aux filles de leur accueils... en tout cas j’espère que vous y prenez toutes autant de plaisir que moi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité