Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
18 mai 2014

Atelier de samedi 24

Coucou les filles !!! 

Je vous rappelle qu'on se retrouve samedi 24 mai ! 

Je vous ai préparé un petit tuto pour fabriquer une petite boite qui pourra accueillir une carte et quelques photos ( vous pouvez en préparer quelques unes de taille 8X10 cm environ; de préférence de même orientation) : à offrir pour la fête des mères ou pour un anniversaire si vous le souhaitez ! 

 

Bonne fin de week-end et à samedi ! 

Claude 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette bonne idée, ma maman était ravie du cadeau, elle m'en a même commandé un second de la taille d'une enveloppe pour mettre son courrier à traiter.<br /> <br /> Comme quoi chacun y trouve une application différente :)
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> désolée mais je ne pourrai pas être là samedi.<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> florence
Répondre
Publicité