Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 mai 2014

Atelier de vendredi 23 Mai

Bonjour,

 

Vendredi on se retrouve pour un nouvel atelier où je vous apprendrai à recycler vos chutes de papiers en créant des embellissements. Je vous prouverai qu'avec très très peu de matériel (papiers, colle, ciseaux) on peut faire de jolies pages.

Pas de besoin particulier cette fois ci, juste votre matériel habituel et quelques photos.

A bientôt

Bizz

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de souci pour moi non plus !!!
Répondre
R
coucou nath.et claude....<br /> <br /> me serait-il possible de suivre l'atelier de vendredi, j'ai un empechement pour celui de samedi.<br /> <br /> biz .régine
Répondre
Publicité