Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
6 mars 2015

Atelier du 14 mars

Bonjour ! 

 

Une petite info pour préparer l'atelier du 14 mars : je vous propose de vous initier ( pour celles qui ne connaissent pas encore !) au Project Life !  

Pas de panique : aucune obligation de continuer sous cette forme là votre album de scrap toutes les semaines !

Je vous montrerais que l'on peut utiliser cette façon de scrapper pour réaliser une page avec des portraits de famillepar exemple ou pour illustrer une journée particulière avec plusieurs photos ... 

Donc je vais vous demander de préparer plusieurs photos que vous scrapperez sur la même page : soit 3 , 4 ou 5  photos format 10X15 ou 7,5X10 ou un mélange des deux. ( j' ai même réalisé une page qui contient 8 petites photos et une grande !  tout est permis ... ou presque !) 

Pensez à prendre vos photos car je vais vous montrer une technique qui intervient SUR les photos ! 

A samedi prochain ! 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, malheureusement je ne pourrai pas être là cet après-midi. Bon atelier à toutes !
Répondre
Publicité