Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
12 mars 2015

Atelier de vendredi 13 mars

Coucou les filles !!!

 

Je vous rappelle notre prochain atelier demain vendredi 13 mars.

Pas de page de scrap mais un mini-album home-déco, dehors ça sent bon le printemps et je pense que j'ai été trèèèès inspirée par un petit champ de violettes sur lequel je suis tombée par hasard cette semaine :

 

boîte à explosion 001

boîte à explosion 002

boîte à explosion 003

Je sais que certaines connaissent mais j'ai trouvé un pliage un peu différent avec de grands tags cachés.

Nous aborderons plusieurs techniques :

- faire une rose avec une simple perfo

- fabriquer son papier imprimé

- tamponner façon aquarelle

 

En plus de votre matériel habituel vous aurez besoin de :

- massicot Stampin-Up (pour celles qui l'ont : ne l'oubliez pas !)

- un petit vaporisateur d'eau

- un stylo à bout rond comme le stylo-gel blanc Signo

 

Que celles qui seront absentes demain soir me préviennent par message à cet article ou par SMS.

Merci !!!

Bizzz

Nat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité