Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
18 mars 2015

Dernière minute !!!

Coucou !!! 

 

Je voulais vous informer que nous avions un désistement sur la Crop du 28 mars avec Elodie donc si vous n'aviez pas sauté le pas pour venir avec nous passer cette super journée ou que vous avez une copine intéressée, il reste 1 place !!!! Qu'on se le dise !!!!

J'espère que vous avez toutes eu les infos , notamment le lieu : centre aéré de Laudun et l'heure de début d'accueil : 9H30 ... Contactez moi si vous manquez de certaines infos ou avez des questions ! 

J'ai aussi une inscrite dont je n'ai aucune adresse mail ni fiche d'inscription ... je ne sais pas si elle a eu toutes les infos par le biais d'une de vous ... Il s'agit de Marie-Françoise S. ... Dites moi si vous la connaissez ! 

A très vite donc car ça approche à grands pas ! N'oubliez pas vos petites affaires ( un tapis de coupe surtout : pour protéger les tables!) et un plat pour le midi ainsi que vos couverts... etc... etc ! lol 

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de la place ou pas ? Je viens d'envoyer un mail à Marie-Francoise pour lui dire qu'elle était recherchée LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour, je souhaitais participer à cette crop mais n'ayant pas de nouvelles, je ne sais pas si je suis prévue ou non. S'il reste une place, je suis de la partie ! A bientôt. Valérie VERDIER
Répondre
Publicité