Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
2 avril 2015

sos masks !!!

Coucou à toutes !!! 

 

Juste un petit message car il semblerait que la pochette de l'atelier contenant les masks et pochoirs que nous avons utilisés lors de la Crop ne soient pas dans les affaires que j'ai récupérées... Je me souviens les avoir faites passer à la fin de la journée et je ne les ai peut être pas récupérées... Si cette pochette est dans vos affaires, pensez à m'envoyer un petit mot ... merci !!! ( il y a les miens aussi dedans...) 

Bon week end !!! 

 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool ! tout est bien qui finit bien !
Répondre
C
Les filles ! Ca y est je les ai retrouvés !!!! ils s'étaient faufilés... à un endroit où je n'avais pas cherché !!!! Merci quand même !!!!
Répondre
N
Pas chez moi non plus, j'ai rangé toutes mes affaires et je suis partie avant...<br /> <br /> J'espère qu'on va la retrouver...<br /> <br /> T'as demandé à Elodie au cas où ???
Répondre
R
je viens de verifier ....désolée mais ce n'est pas chez moi ! biz
Répondre
M
Je me rappelle avoir poser la pochette plastique avec les pochoirs sur ton bureau à la fin du stage. Par sécurité je regarde dans mes affaires. Biz
Répondre
Publicité