Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
3 janvier 2016

HELP !!!!

Coucou les filles 

Je suis en train de préparer les kits de janvier et je constate que je n'ai plus de sacs pour la prochaine fois ! Pensez à me ramener les votres afin que je puisse les réutiliser... ça me semble dommage d'investir dans l'achat de sacs pouvant contenir des feuilles 30X30 ... Pensez aussi à ramener une petite boite ou une petite pochette pour y mettre vos embellissements ... ainsi je récupérerais aussi les petites pochettes plastiques... 

Et surtout n'oubliez pas de préparer le vide atelier !!!! et de réserver dans votre emploi du temps une petite heure pour partager la galette samedi ! 

A très vite ! 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claude. Tout d’abord très bonne année 2016 à toutes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite samedi peux tu m'amener le pochoir petites étoiles pour que je puisse terminer mon album du mois de novembre?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité