Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
30 mai 2016

Atelier de Vendredi 3 juin

Bonjour, 

La fin d'année approche et notre dernier atelier aussi....

Pour le coté créatif, nous nous amuserons avec les encres Izink soit à travers une page soit en vue de préparer un road book pour vos vacances estivales. Si vous avez, prévoyez d'amener des feuilles plastiques, des vaporisateurs vides (dans lequels on préparera les encres à "pschitter"), des bouchons de bouteilles de tailles différentes, des pochoirs, de l'encre de chine, des pinguoins, des pinceaux, vos blocs acrylique pour les tampons clear, et biensur votre bonne humeur !!

Pour les photos : liberté totale, pour changer hihihi ;-) :  taille au choix, couleur ou noir/blanc, photo ou pas ... pour mon projet de road book les photos ont été rajoutées à mon retour de voyage. 

Pour le coté ludique : rendez-vous à partir de 19h15 pour un repas partagé, si la météo nous le permet nous nous donnerons rendez-vous en extérieur. Chacune amène un plat au choix salé ou sucré .. annotez le dans les commentaires ou par texto, je ferai la synthèse en milieu de semaine. 

Bonne soirée à toutes et à Vendredi !

Marjo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je ramènerai un gâteau. Bisous à ce soir Steph
Répondre
M
Merci les filles à demain!!!!! Marjo
Répondre
M
Je ferai un pain roulé salé et un dessert. A vendredi. Micheline
Répondre
M
Je ferai un pain roulé salé et un dessert. A vendredi. Micheline
Répondre
E
Bonjour les filles je ramène à boire pour vendredi et aussi verres en plastique et assiette... Et je ramènera de la glace pour celles qui sont réussi à trouver les pingouins..Bisous Enza
Répondre
Publicité