Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
9 juin 2016

Dernier atelier de l'année ...

Eh oui l'année se termine déjà ... ça passe trop vite !!! 

Samedi nous profitons du dernier atelier de l'année et le kit sera ... printannier !

Nous vous proposerons une page pour mettre à l'honneur un joli portrait par exemple... 

Je me disais que cela pourrait être l'occasion de partager un petit goûter alors si certaines se sentent de rapporter un gâteau ou quelques fruits du jardin, j'apporterais le café ! 

Un petit coup d'oeil sur les kits ?? 

20160609_175427_resized

20160609_175447_resized

J'espère que ça vous plait !!! 

A samedi ! 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte d'être DEMAIN !!!
Répondre
Publicité